Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 16:24
True Blood

Origine de la serie: : Américaine
Statut: : en production
Réalisateur: :

Acteurs: : [i] Anna Paquin, Stephen Moyer

Genre: : Fantastique, Romance, Drame
Durée: : 52
Date de diffusion: : 23 Décembre 2008

Synopsis

   
 Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme...

 Episode 1   

 Episode 2

 Episode 3

  Episode 4

 Episode 5

 Episode 6

 Episode 7

 Episode 8

 Episode 9

 Episode 10

 Episode 11

 Episode 12


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> Il n'y a pas non plus de sous titre dans l'épisode 12.<br /> Merci et bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voila, c'est réparé,<br /> merci de l'avoir signale<br /> reste en ligne<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> Il n'y a pas non plus de sous-titre dans l'épisode 10.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voila, c'est réparé,<br /> merci de l'avoir signaler,<br /> reste en ligne.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> L'épisode 7 de la saison de True Blood n'a pas de sous-titre.<br /> Est-ce normal?<br /> Merci et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voila, c'est fait, l'épisode est en Version française,<br /> merci de l'avoir signaler,<br /> reste en ligne<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir, j'ai déjà mis 2 ou 3 commentaires  (demandes) ici mais je n'ai malheureusement jamais de réponse. Dois-je m'inscricre quelque part? Y a-t-il quelque chose je fasse faux? Merci de bien<br /> vouloir me répondre ici ou alors sur mon mail.<br /> <br /> PS: votre site est vraiment sympa...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou, je suis vraiment désole de voir votre commentaire que maintenant vu le nombre de commentaire que j'ai. Je dois repondre à tous le monde et changer les liens qui ne marchent pas. Sinon ,<br /> pour True Blood marche et il n'y a aucun problem<br /> <br /> Merci et reste en ligne<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Pourriez-vous me dire quand la saison 3 de trueblood sera disponible?<br /> <br /> Merci pour le site, il est super.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La saison 3 sera diffusée courant 2010.<br />  merci<br /> <br /> <br />